Chambord sous le soleil

Le voici, le dernier article sur mon weekend entre Vienne et Loire. Cette fois-ci, dernier arrêt par le Château de Chambord, avec deux grands C !

Chambord

Comme je vous l’indiquais dans mon précédent article sur le château de Chenonceau et à l’inverse de ce dernier, la visite du château est gratuite si vous avez moins de 25 ans (il faut vite que j’en profite) mais le parking est payant (pas non plus une arnaque).

Pour cette visite nous avons eu de la chance puisque pour notre retour sur la capitale nous avions eu du beau temps et donc un château sous le soleil ! C’est quand même plus sympa pour louer une barque ou des vélos (ce que nous n’avons pas fait).

Bien évidemment, il faut aller visiter ce monument qui en impose. Alors qu’elle fut ma préférence entre ces deux châteaux ?
Pour ma part j’ai préféré visiter le château de Chenonceau pour son côté esthétique, taille humaine et ses jardins. Néanmoins, ils ont tous leurs atouts, celui de Chambord étant son architecture et sa taille.

Voila, je vous laisse sur ces nombreuses photos et moi je vais m’occuper de ma valise, départ le 2 juin pour de nouvelles aventures !

ChambordChambordChambordChambordChambordChambord

ChambordChambordChambordChambordChambordChambordChambordChambordChambordChambord

 

ChambordChambordChambordChambordChambordChambordChambord

Laisser un commentaire

