Ma sélection Spring/Eté 2015

Bonjour à vous !

J’espère que votre moral est aussi lumineux que le weekend que nous venons de passer, car je ne sais pas si c’est ce soleil qui m’a mis de très bonne humeur mais je me suis concoctée une sélection prêt-à-porter pour les beaux jours.
La plupart des pièces n’entreront pas dans mon armoire pour faute de place et d’un compte en banque non illimité.
Vous l’aurez compris, cet article sera forcément « Girly » mais je pense sérieusement faire la même chose pour les hommes.


Commençons sérieusement par mon gros CRUSH : la nouvelle collection de CAROLL
Je ne sais pas si ce sont les cheveux courts de Sienna mais je suis tombée amoureuse de leur lookbook. Cette collection est une belle inspiration pour trouver de nouvelles combinaisons avec mon pantalon vert ! Si vous avez lu cet article, vous comprendrez de quoi je parle.

Capture d’écran 2015-03-08 à 18.43.32

Petite exception pour le gilet qui ne fait pas partie de la collection CAROLL mais de 1, 2, 3 qui me faisait drolement penser à ce collier de chez H&M lorsque nous étions dans la période fluo. Oui, j’avais aussi succomber à cette tendance.

Mon petit coté féminin qui se réveille se verrait bien dans ces trois (plus ou moins) petites tenues. Ce qui m’a fait craquer : La couleur de la robe tye and dye géométrique, la petite robe orange de chez Sinequanone et ce soutien-gorge/bustier de princess tam-tam.

Capture d’écran 2015-03-08 à 18.43.13

 

Pour mon côté original :
Veste Zara, sacs Guiness, Veste à frange Asos

Capture d’écran 2015-03-08 à 18.41.14

 

Pour les bijoux j’ai choisi la créatrice Poupée rousse et Agatha

Capture d’écran 2015-03-08 à 18.41.39

 

Dans la rubrique « ah si j’étais riche », une sélection 100% Kurt Geiger.

Capture d’écran 2015-03-08 à 18.42.14

 

Enfin, un peu d’évasion avec le maillot de bain Petit bateau, le chapeau princesse tam-tam et la veste River Island

Capture d’écran 2015-03-08 à 18.42.54

Laisser un commentaire

