Instax mini 8 and cie.

Comme je l’expliquais dans mon dernier article, j’ai fêté mes 24 ans en début d’ année et j’ai été gâtée, comme chaque année. Je dois avouer que je suis le genre de personne qui trouve toujours quelque chose de bien à se faire offrir.
Mon chéri m’a offert une montre, mes copines une paire de B.O et l’instax mini 8 de la part de ma famille.

DSC_0578

Appareil Photo – Fujifilm
Boucle d’oreilles – Agatha
Montre – Seiko


  • L’Instax mini 8

Ca faisait des années que je cherchais un « Polaroïd » sur ebay, le bon coin, etc. mais c’était des modèles assez anciens et il était difficile de trouver des pellicules.
Heureusement j’ai une copine qui s’était faite offrir cet appareil instantané et je savais que c’était plus qu’une question de temps.

Comme mon frère partait pour un voyage au Japon, à Tokyo, et que nous avions vu que l’appareil ainsi que les pellicules y étaient (beaucoup) moins chers, il était logique qu’il en ramène un 😉
Forcément, je me disais qu’au Japon il trouverait des modèles insolites, inédits, introuvables en France, etc.
Alors faites attention !

Mon frère avait pour mission de me prendre l’instax mini 8, couleur framboise, introuvable en France et qu’il avait repéré dans une boutique japonaise.. SAUF QUE.. dans ces magasins on va vous présenter tous les modèles en vitrines mais ils ont très peu d’exemplaires en stock 😥 assurez-vous donc que votre modèle est disponible et n’achetez rien à la dernière minute (comme mon frère).
Je me suis donc retrouvée avec le modèle bleu.

DSC_0583
DSC_0585
DSC_0572


  • Ma nouvelle montre Seiko

Depuis que je suis petite j’ai toujours porté des montres. Je me rappellerai toujours de ma première montre, je devais avoir 8 ans, c’était une Flick-Flack avec des aiguilles phosphorescentes, je l’a-do-rais !
Entre temps, j’ai toujours eu des montres de la marque Swatch, elles ne sont pas trop chers et plutôt sympas mais une fois qu’elles tombent en panne, impossible de les faire réparer chez eux.

Cette fois-ci, j’avais envie d’une montre intemporelle, classe et classique, le tout dans un budget raisonnable.
Pour me trouver une montre c’est un peu le parcours du combattant, j’ai un poignet très fin, j’opte donc pour des montres a petit cadran, ce qui n’est pas à la mode en ce moment.

J’ai fait X bijouteries, et j’ai découvert la marque Seiko, ils avaient des petites montres mais le prix était trop élevé…
Heureusement pour moi, une bijouterie faisait des réductions après Noël et j’ai pu me faire offrir cette petite merveille par mon chéri ❤
Je suis plus une fille à montre qu’à bague.

DSC_0588
DSC_0595
DSC_0588


  • Mes boucles d’oreilles Agatha

Depuis 2-3 ans j’achète toujours un ou deux modèles des collections d’Agatha.
Pour la collection hiver 14/15 j’ai flashé sur cette paire, pas trop longue (qui va avec mes cheveux plus courts), assez grosses pour être vues et noires.
Le petit plus de ces boucles d’oreilles c’est qu’elles peuvent être portées de deux façons, pendantes ou le long de l’oreille.

DSC_0574
DSC_0591
DSC_0562

Xoxo

Laisser un commentaire

