Ca CHATTAWAK grave

DSC_0552

Le voilà, ce dernier article de l’année et j’en profite pour vous souhaiter un bon réveillon

Dans mon article précédent, je vous faisais part de mon avis sur un de mes cadeaux de Noël. Aujourd’hui, je passe au reste qui se résume en ce super pull noir et blanc et quelques bijoux.

Pour la petite histoire, ce pull que je ne quitte plus depuis le 25 décembre, il tient tellement chaud et en plus il est beau. Cette pépite vient de chez CHATTAWAK. Et puisqu’à 80% de ma garde robe, provient de boutiques de déstockage ou outlet, cette bombe je l’ai trouvée au Quai des Marques de Franconville (95) où ils faisaient une liquidation totale de leur magasin (Chattawak et Zapa). Pour les chanceuses, il fut un temps où il était possible de le trouver sur leur site internet, .

Pull : Chattawak
Jean : School Rag
Bijoux : Agatha
Sac : BettyxLancaster

DSC_0548

DSC_0544

DSC_0538

DSC_0546

DSC_0551

DSC_0551
DSC_0563
DSC_0558
DSC_0576
DSC_0581

S E E_Y OU_I N_2015


DSC_0559

Une réflexion sur “Ca CHATTAWAK grave

Laisser un commentaire

