Sélection chaussures – Hiver 14/15

Bonjour à toutes !

Malheureusement ce post ne sera apprécié que par mes lectrices puisqu’aujourd’hui je me suis sélectionnée les paires de chaussures qui me font baver voir craquer !
Pour celles qui ne le savent pas, j’adore les chaussures et c’est une maladie qui me vient de ma mère, à croire que c’est héréditaire. Bien sûr, j’aime aussi les manteaux, les vestes en tout genre et les accessoires (surtout en hiver).

Une première sélection de modèles classiques :

Shoes 1
De gauche à droite :
Kacia Alfresco – Clarks (130€)
Boots Bealy – Minelli (199€)

Une sélection des modèles Camper :
Gros crush sur leur collection !

Shoes2

De gauche à droite et de haut en bas :
Samba – 220€
Twins – 170€
Mil – 150€

Je ne sais pas si j’arriverai à attendre jusqu’aux soldes d’hiver..

Laisser un commentaire

