Vidimo se uskoro hrvatska *

* (See you soon Croatia – Google translation)

Près de deux mois après notre voyage en Croatie, je referme cette page mais garde en mémoires tout mes merveilleux souvenirs.
J’espère que pour mes quelques lecteurs ou visiteurs occasionnels, je vous aurais donné l’envie de visiter ce pays et j’espère revenir une seconde fois pour y visiter le sud et sûrement le Montenegro (dans quelques années).

Une autre page se termine, celle de mon stage.. A cette occasion j’aurais plus de temps à consacrer à la réalisation du futur site internet du blog, mes envies de cosmétiques fait maison, la découverte de bonnes adresses en me suivant sur Instagram et qui sait de nouveaux looks.
D’ailleurs, la semaine prochaine je consacrerai un article qui me tient à coeur.

Je vous embrasse XOXO

DSC_0035

Derniers looks de Croatie à Rijeka : T-shirt : 1, 2, 3 / Pantalon : Roxy (Quiksilver) / Sac : Minelli

DSC_0157
DSC_0158
DSC_0208
DSC_0204

Pour le plaisir…
DSC_0256
DSC_0282
SAM_7120

3 réflexions sur “Vidimo se uskoro hrvatska *

Laisser un commentaire

