Rijeka My Love – Part II

Bonsoir, ô toi, visiteur égaré

Cette semaine, je continue mon voyage à Rijeka, la belle. Et je vous avais promis de vous communiquer les bonnes adresses 😉

Et sinon, les bonnes adresses ?
SPAGHOFacebook – un super restaurant italien, qui pourrait paraitre très chic mais abordable (même pour des étudiants), avec des produits frais de qualité. Je vous le recommande chaudement que ce soit pour les pâtes, les pizzas et autres plats italiens.
(Quand je rentre chez moi, je vous communique la seconde adresse, restaurant de poisson tout aussi excellent)

La ville de Rijeka est une ville qui respire un riche passé industriel et c’est vraiment un plaisir de s’y promener.
Durant notre seule journée de pluie (et oui, il pleut aussi en Croatie), on a visiter deux musées pour faire passer le temps.

DSC_0129
DSC_0133
DSC_0155

Après avoir mangé dans notre restaurant italien préféré, on s’est attaqué à la montée des marches (pas de Cannes) pour aller au château. Faites vraiment attention si vous avez des problèmes de santé, sinon c’est un bon entrainement pour le cardio !
DSC_0164
DSC_0170
DSC_0171
DSC_0174
DSC_0179
DSC_0182
DSC_0185
DSC_0188
DSC_0201
DSC_0205

Bonne semaine et bon lundi !

Xoxo

Laisser un commentaire

