Cukari Kafe – Rijeka

Haloooooo

J’espère que vous allez tous bien en cette belle semaine (de fashion week) ensoleillée sur Paris et pourvu que ça dure !

A partir de cette semaine je vais consacrer plusieurs articles à la ville de Rijeka (visite de la ville, petits looks et bonnes adresses)
Pour aujourd’hui, je vais vous parler d’une adresse incontournable et qui pour une fois ne figure pas dans le guide du routard… J’ai l’honneur de vous présenter le CUKARI KAFE de Rijeka !

DSC_0207

La première fois que nous sommes passés devant ce café, ça été un coup de foudre visuel immédiat, le genre d’endroit que j’aurais aimé tenir, des couleurs fraiches, une décoration recherchée, un endroit où la clientèle se sent un peu comme chez elle.
J’ai donc tout naturellement imposé ce lieu pour nos pauses boissons 😉

DSC_0225

Parlons des choses sérieuses, la qualité du service et les boissons proposées : 10/10 !
Notre serveur habituel était d’une telle gentillesse et très good looking (avouons-le… ça ne fait pas de mal) et les boissons de qualité !

DSC_0212

Nous avons essayé : le sirop de framboise (avec un goût unique), un cocktail de fruits et légumes frais (à base de pommes et carottes) et notre limonade maison revisitée (limonade naturelle + du sirop de framboise), un vrai régale.
Je ne sais pas si à force de regarder trop de blog de filles, j’ai été contaminé par le « Healthy » mais ma consommation à vraiment changé, je privilégie au maximum les choses naturelles et ce que l’on peut faire soi-même. Bientôt je vais me mettre à faire mes propres crèmes et savons naturels, ça fait partie de mes projets « après-stage » et j’y consacrerais quelques articles.

DSC_0230DSC_0238DSC_0232DSC_0217

Bonne semaine et profitez bien

Laisser un commentaire

