Les essentiels Croatie – Part II

Le départ pour la Croatie approchant à grand pas (H-12), il est temps de faire sa valise car il y a urgence !

Justement, ça tombe bien, j’ai fait une petite sélection de mes incontournables de cet été…          (Part 2)

Le plus important quand je pars en vacances ce sont les chaussures. Je suis une fille qui privilégie surtout le confortable, les talons de 10 cm ce n’est pas fait pour moi, surtout en vacances. Dans cette petite sélection, je vous présente essentiellement des chaussures plates, confortables et avec un minimum d’esthétisme.
Oui, j’aime les chaussures qui sont confortables mais si je peux allier confort et look sympathique, je ne dis pas non.

SAM_6718

Nike
JB Martin
Havaianas
Minelli

Le coup de coeur de cette saison est cette paire de sandales à talon (pas très haut), parfaites pour marcher avec toutes la journée. Elles sont simples, féminines et élégantes.
Je dois vous avouer que je recherchais désespérément ce style de chaussure, et ce grâce ou à cause des choix de Sincerely Jules

SAM_6726

Passons aux choses sérieuses, la PLAGE !!
Je ne choisi pas mes destinations pour être au bord de la mer mais cette année, je dois dire que pouvoir profiter des terres comme de la mer, ça ne se refuse pas.
Cette année, j’emmène donc toutes ces petites beautés, achetées en soldes à Quai des marques (Ile-Saint-Denis). Encore une fois, du confortable (parce que les culottes sont assez larges donc pas besoin de se faire le maillot intégral) et du jolie !

SAM_6708

Princesse Tam-Tam

Sinon dans le genre Coup de coeur accessoires-bijoux, j’ai craqué pour ces boucles d’oreilles de chez Agatha, motif del dia de los muertos.
Comme vous pouvez le voir sur la photo bandeau, j’ai toujours été attirée par cette culture. Non je ne suis pas gothique mais la mort est très présente (mentalement) dans ma vie et célébrer la mort par la joie, m’a toujours plu.

SAM_6781

Voilà, je vous retrouve dans un peu moins de trois semaines, bronzée et en pleine forme (je l’espère)

Laisser un commentaire

