Les essentiels Croatie – Part I

Le départ pour la Croatie approchant à grand pas, il est temps de faire sa valise !

Justement, ça tombe bien, j’ai fait une petite sélection de mes incontournables de cet été…          (Part 1)

Si vous ne le saviez pas encore, je pars pour la Croatie dans quelques jours et en voiture – si l’on en croit Google, il faudra compter 18 heures de route (sans pause) – autant vous dire que c’est la première fois que je vais faire un aussi long voyage tout en étant conductrice.

SAM_6746

Sac : BettyxLancaster
Lunettes : Marc Jacobs
Rouge à lèvre : Lip Glow – Dior
& Rouge allure – Chanel
Porte feuille : Longchamp

Pas nécessaire de vous présenter le sac de Betty Autier (Blog de Betty) puisque tout le monde le connaît. Non seulement il me plaît sous toutes ses coutures mais il est aussi pratique. Certes ce n’est pas un sac extensible mais pour un sac intermédiaire, il vaut le coup !

SAM_6743

Rouge Allure – N°132 Impulsive

Malgré mes 23 ans, je commence à peine à porter du rouge à lèvre. Je fais partie de celle qui sont très compliquées, qui recherchent la teinte parfaite du « ni trop, ni trop peu » et je dois dire que ce rouge est parfait !
Non seulement la couleur est ravissante mais sa tenue me surprendra toujours, il tient toute une journée, en ayant bu, mangé, etc.
On est d’accord, c’est pas donné (surtout quand on est étudiante) mais la qualité se paie.

SAM_6758

Laisser un commentaire

